Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 16:31

 

En pleine préparation du salon de Linas, je me fais rare ici et pour cause...

comme d'habitude il me reste des tonnes de choses à faire

pour cette dernière semaine...

 

"Pourquoi s'y prendre en avance,

c'est tellement plus drôle de stresser au dernier moment" lol

 

Mais je prends quand même le temps de vous annoncer que cette année,

c'est moi que le club Linas Point de Croix a choisi

pour la création de la grille offerte aux visiteurs...

 

J'ai donc choisi un petit modèle en point fantaisie,

simple et donc accessible à toutes,

pour vous montrer que les points Fantaisie c'est tellement plus joli

et NON NON NON ce n'est pas compliqué...

 

Pour le moment le modèle reste secret 

mais je vous donne rendez vous le week end prochain

pour le découvrir,en espérant vous retrouver nombreuses.

 

Pour rappel je serais installée salle de la Lampe.

 

Si vous souhaitez plus de précisions

et découvrir la belle et longue liste des autres exposants, 

 je vous invite à vous rendre sur le blog http://fete-a-linas.over-blog.com/

 

A bientot

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merci pour cette jolie grille reçue au salon cet après midi.<br /> Tes fils sont magnifiques j'ai hâte de les utiliser.<br /> Amitiés Véronique91<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il me tarde d'y être, en plus ma fille est ravie car on va passer le week-end ensemble ;o)) à samedi pour de vrai<br /> bizzzzes momo23<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bon salon mais trop loin aura t-on la chance d'avoir vite vite ce nouveau modèle sur le blog ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oups quel dommage trop loin pour moi<br /> a bientot marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elles ont de la chance pour celle qui vont aller au salon elles vont decouvrir le modéle qui est secret pour l'instant!!!!!!!!<br /> bon salon<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors