Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 22:18


Comme je vous l'ai annoncé dans une récente newsletter,

le programme fidélité change :)


Pour chaque commande passée, Secret de... Capucine vous offre désormais

un bon d'achat de 1€ par tranche de 10€ d'achat

à valoir lors de votre prochaine commande (valable 3 mois)


Ce bon d'achat vous sera envoyé par mail lors de l'email de confirmation

de l'expédition de votre commande.

 

Lors de cette prochaine commande, le bon d'achat sera automatiquement

déduit du montant total de vos achats (hors frais de port)


J'ai donc procédé ces deux derniers jours à l'envoi de plus de 150 bons d'achat

pour les personnes qui avaient déja cumulé des points de fidélité.

 

***


Ce bon d'achat est cumulable avec les éventuelles promotions en cours.


A ce sujet, je viens de mettre à jour la rubrique "Promotions"


en y ajoutant une promo avec un 

 

Assortiment surprise de Duos "Secret de... Capucine" :


6 duos** Secret de... Capucine : 20€ (soit un duo offert)

Les coloris sont choisis par Secret de... Capucine
selon les stocks disponibles

** 8m de mouliné + 15m de coton perlé n°8

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors