Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 23:01

 

Le jeu est terminé !

c'est pas juste vous avez trouvé trop facilement lol

 

Donc les gagnantes sont Ticoeur et Uguetta

 

C'est bien SPRINGFIELD !

 

Vous êtes trop fortes !

 

Mon frigo étant bien vide, les courses s'imposent ce matin...

 

Photo du fil demain matin ...

 

***


Hier soir, tard avec mes copines,

j'ai créé un fil tout spécialement pour ma version

du nouveau SAL "En attendant l'été" de solo.brode.


Aussi je vous propose de participer à un petit jeu

pour tenter de gagner une échevette de mouliné de ce nouveau colori

(+ 2 échevettes de mouliné à choisir parmi les coloris disponibles)


Pour cela, il suffit de trouver le nom de la destination que j'ai choisi...


FASTOCHE ! lol

 

Rassurez vous il y a des indices...

 

Edit : J'ai enlevé un indice car Ticoeur a trouvé tout de suite lol


Il y aura donc 2 gagnantes Ticoeur et... ??


Voici l'indice :

 

Cette ville existe dans 22 Etats chez Obama !

 

Rendez - vous demain  pour un nouvel indice...

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bravo aux deux gagnantes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tout comme les autres je dis aussi SPRINGFIELD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'arrive comme le cheveux sur la soupe avec ma réponse de Sprinfield se trouvant dans 22 des états aux USA et 7 fois ailleurs dans le monde !!<br /> Bravo aux gagnantes<br /> gros bisous<br /> Petzi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bnojour Capucine :)<br /> Je dirai springfield, je n'ai pas vu le premier indice, mais parlais tu surement des simpsons ? LoL<br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne vais pas faire différent de vous toutes et c'est, je pense, Springfield la bonne réponse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors