Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 12:02

Je serai absente du 10 au 14 décembre...

 

Aussi pour vous faire patienter, durant cette période...

les frais de port vous sont offerts (à partir d'aujourd'hui)

pour la France Métropolitaine à partir de 15€ de commande

(au lieu de 35€ habituellement !)

 

Pour infos, toutes les commandes passées avant ce soir minuit,

seront postées demain matin avant mon départ.

 

Pour en profiter, rendez vous dès maintenant 

en boutique

 

banniere boutique

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors