Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2013 2 17 /12 /décembre /2013 11:43

Les voici ils arrivent en boutique !

 

Celà faisait longtemps que j'avais envie de vous proposer des Rubans de Soie

pour la broderie aux rubans...

 

Après plusieurs essais de matière, diverses techniques de teinture,

j'ai choisi de travailler avec des rubans de soie de la marque MOKUBA...

 

100% Soie naturelle - Largeur 4mm - 4€ les 3 mètres environ

 

Merci à Anne de "Et brode le papillon" pour les essais et conseils...

 


voici les 6 premiers coloris...

 

R001 - Aphrodite

Ruban-001---Aphrodite.jpeg

 

R002 - Perséphone

 

Ruban 002 - Perséphone

 

R003 - Athéna

 

Ruban 003 - Athéna

 

R004 - Eurydice

 

Ruban 004 - Eurydice

 

R005 - Gaïa

 

Ruban 005 - Gaïa

 

R006 - Calypso

 

(dégradé de bleu...)

 

Ruban 006 - Calypso

 

Ces rubans sont tous en édition limitée, sans garanti de réassort par la suite...

 

Et comme d'habitude je vous les propose en pack 

au prix de 20€ au lieu de 24€ (soit un colori offert)

 

pack-001-006.jpeg

 

Attention offre limitée à 5 packs...

 

A retrouver dès maintenant en boutique

 

banniere boutique

 

J'en profite pour vous dire que  les frais de port vous sont offerts

en france métropolitaine jusqu'au 31 décembre 2013

à partir de 20€ d'achats (envoi en lettre verte)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors