Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 17:09

 

 

Je vous souhaite à toutes une belle année 2014, 

 remplie de bonheurs en tout genre petits et gros,

qu'elle vous porte vers 2015 avec une santé de fer, 

et beaucoup beaucoup d'amour (et d'argent !)

 

En espérant vous retrouver nombreuses lors des salons de cette année...

 

Si vous en organisez un, n'hésitez pas à me contacter pour m'en informer.

 

A bientôt pour les SOLDES qui débutent mercredi à 8h00 tapantes !!!!

 

 

banniere boutique

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonne annee a toi aussi !
Répondre
C
Bonne et heureuse année à toi aussi Capucine ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers<br /> Bisous
Répondre
M
Très bonne année à toi et aux tiens.<br /> bonne soirée<br /> amitiés
Répondre
M
Merci.<br /> Belle année à vous aussi.<br /> A bientôt,
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors