Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 09:38

 

Je ne pensais pas le proposer en kit, mais suite à vos demandes,

je suis en train de préparer un kit pour réaliser le nuancier fleuri des fils 2009.

 


 

nuancier fleuri 2009

 

Ce kit sera composé de 24 échevettes de 1m environ,

d'un coupon de lin 14 fils et la grille du nuancier complet.

 

Une Remarque en passant !

Sachant que certains fils de ce nuancier sont désormais épuisés,

ce nuancier n'aura pour seule utilitée que de faire joli (c'est déja pas mal)

 

Aussi pour cette raison, ce kit sera en vente à un tout petit prix 

15€

 

Y en a plus !!!


Vous pouvez dès à présent réserver votre kit par mail

 

Attention : il n'y aura que 6 kits en tout !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bon va falloir creer un auter nuancier pour Puget sur argens du coup !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bein oui j'y réfléchis figure toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> A défaut d'avoir le kit, serait-il possible de voir la photo en plus grand pour pouvpoir lire les noms des fils au-dessus des fleurs? Ce serait très utile pour voir ce que donnent les nuances une<br /> fois brodées, avant de commander ceux qui sont encore en stock.<br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> J'ai bien peur d'être en retard et de ne pouvoir acquérir ce joli kit...Si cela est encore possible je t'en commande un...Merci d'avance. Bises.Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un mail vient de partir pour réserver ......... le Dernier Kit si mes comptes son bons ! Merci de ta réactivité à ma "suggestion".<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis intéressée par ton kit, merci de me dire ce que dois faire, je te paie par paypal comme d'habitude quand tu m'auras donner le prix avec les frais d'envoi et l'adresse aussi pour le<br /> paiement. Penses-tu le faire en sal ? Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je t'envoie un mail. <br /> <br /> <br /> non pas en SAL celui ci, je l'ai déja brodé une fois... par contre possible que je propose un autre nuancier de ce type en SAL...<br /> <br /> <br /> Par contre si une de vous veut organiser un SAL qu'elle me le fasse savoir :)<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors