Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 10:21

 

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous allez toutes bien, et que vous avez passé de bonnes vacances.

De mon côté je reprend progressivement le chemin de l'atelier,

avec la rentrée des classes qui approchent pour mes 3 loulous cette année.

 

Quelques nouveautés pour cette rentrée 2011.

 

Suite à des demandes de la part de beaucoup de clientes, 

 les coloris de la collection principale sont maintenus

et seront réassortis pour cette nouvelle année (sauf certains coloris que je supprime)

 

Les fils nuancés en mouliné changent de format

et seront désormais proposés en échevettes de 8m pour un prix de 2,50 €.

Les prix des moulinés 10m encore en stock restent inchangés.

 

Les duos quant à eux restent composés

de 10m de mouliné et 15m de perlé n°8 toujours au prix de 5 euros.

 

Les double Perlés n°8 restent présentés sous forme de 2 échevettes de 15m

au prix de 4 euros.

 

La Soie Moulinée est désormais à 3 euros l'échevette de 5m.

 

 

Nouveaux coloris 

 

HS de Juillet : Escale à Queensland

 

escale à queensland

 

Mouliné et duo 

***

HS d'Août : Escale à Lima

escale à lima

Dispo en duo et double perlé 8

 

***

 

Les Soies de Juillet

 

"Soleil des Champs"

 

soleil-des-champsCARRE.JPG

 

"Cranberries forever..."

cranberries-foreverCARRE.JPG

 

"Après l'orage"

après l'orageCARRE

 

 

La nouvelle boutique en ligne ouvrira dans quelques jours,

les temps pour moi de finaliser quelques points.

 

En attendant vous pouvez continuer à passer commande par mail.

Le stock sur le blog n'est plus tout à fait à jour mais je m'en occupe dans la soirée.

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'avais pas vu sur ton site : Escale à Queensland et Escale à Lima, ils peuvent etre bien aussi pour ma recherche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh yes, Queensland thread is my favourite :) Thank you so much again!<br /> <br /> Hugs,<br /> Tatyana<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonne rentrée pour toi et tes petits loulous<br /> Bizzzz<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Capucine je te souhaite une bonne rentrée !<br /> Une petite question seras-tu présente au salon de Linas cette année.... Je garde un bon souvenir de notre rencontre ! je sais que c'est loin de chez toi et avec tes 3 bouts de choux je comprends<br /> que cela ne soit pas facile ! Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de très belles couleurs ... un faible pour " après l'orage " bonne rentrée ... sympa l'ouverture d'une boutique ... alors bonne rentrée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors