Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 21:12

 

Me voici de retour de vacances...

 

Juste à temps pour vous annoncer les journées 

Broderie sous le soleil organisées par Christelle de 

Fil'anthrope et Coeur Point de Croix

le week end prochain 29,30 et 31 juillet...

 

Plus d'infos sur le blog de Christelle

http://blog.filanthrope.com/

 

Malheureusement je suis trop loin pour pouvoir y participer,

mais vous pourrez y découvrir les nouveautés de Fil'anthrope

et les séries limitées de Coeur Point de Croix...

 

En particulier le premier modèle issu de notre partenariat,

 

Guirlande Yin Yang

 

brodé avec le mouliné Lisbonne

 

Coeur-Point-de-Croix-Yin-Yang.jpg


Ce modèle est disponible en téléchargement ou en semi-kit

ici

http://www.coeur-point-de-croix.com/

 

D'autres projets ensemble sont à venir :)

 

***

 

Quelques nouvelles de moi maintenant !

J'ai passé de bonnes vacances ensoleillées (si si je vous jure !!!)

en provence, de retour ici sous la pluie

j'ai repris cette semaine le chemin de l'atelier...

 

Si certaines personnes souhaitent passer me rendre une visite,

sur le chemin du départ ou du retour de vacances, n'hésitez pas

à me contacter par mail...

 

Je serai disponible à temps plein quasiment du 1er Août au 12 Août 

(les enfants étant en vacances chez leur grand-parents) oufff

 

Je vous présenterai prochainement les nouveautés

"Escale à Queensland" HS de Juillet

et 

"Escale à Lima" HS d'Août

 

Bonne soirée...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Coucou,<br /> bonne reprise et beaucoup de courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe ce modèle yin et yang avec ton fil!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon retour parmi nous !<br /> Biz<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ce nouveau modele !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle jolie broderie !<br /> Bon retour et bon courage pour la reprise<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors