Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 00:27

 

Ca faisait longtemps que j'avais envie de vous proposer 

 des Abonnements de Fils Nuancés.

 

Et l'arrivée de Noël m'a enfin décidé.

 

Je me souviens d'une année où je ne savais pas quoi commander au Père Noël,

et j'ai pensé à un abonnement de fils...

 

Mon père m'avait alors offert 3 mois d'abonnement...

C'était vraiment un super cadeau, puisque non seulement chaque mois

je reçevais un cadeaumais en plus une surprise...

 

Alors j'ai pensé à vous...

 

Pour les Pères Noël qui ne savent pas quoi offrir à une brodeuse pour lui faire plaisir...

Pour un anniversaire...

Pour une amie...

Pour celles qui aiment les surprises...

Pour les collectionneuses...

Pour les Petits Budgets...


 

3 types d'Abonnements en fonction des fils que vous aimez...

Abonnement Mouliné

Abonnement Duo

Abonnement Perlé n°8

 

Plusieurs Avantages :


- les frais de port sont offerts pour tous les envois en France Métropolitaine

(petite participation aux frais de port pour les autres destinations)

 

- Chaque mois vous reçevrez en avant-première un Hors Série

 créé spécialement pour les abonnées 

Le reliquat de stock des Hors Série sera ensuite en vente 

 pour les non abonnées après l'envoi des abonnements dans la rubrique

Y en aura pas pour tout le monde !!

 

- La possibilité de payer chaque mensualité séparément en cas de paiement par chèque.

 

- Des Bonus pour les abonnements de + de 3 mois et carrément un 7ème mois d'abonnement complètement offert si vous vous abonnez pour 6 mois.


Pour plus de détails sur ces Abonnements rendez vous ici...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> coucou<br /> voilà Istanbul s'est posé sur un sal ink circles. comment tu trouves ?<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Alors go pour moi,je t'envois un message ce soir alors ^^<br /> bonne journée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour Capucine ^^<br /> C'est une superbe idée ^^<br /> est il possible de s'abonner un mois pour une version et l'autre mois pour une autre version sans perdre le bénéfice du 6eme mois ? (je sais, je suis tordu comme fille ;))<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui aucun souci tu peux alterner en sachant que le 7ème mois offert sera un pack de mouliné :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as toujours de bonnes idées !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle merveilleuse idée !<br /> et très très tentante !<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors