Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 20:00

Ce mois de novembre est pour moi très spécial,
puisque c'est en l'occurence mon mois d'anniversaire.

Mais cette année, il le sera doublement puisqu'il souffle
 dans ma vie un vent de liberté...

C'est en effet ce mois ci que mes petits bouts découvrent les joies de la collectivité
et seront désormais chez la nounou
tandis que mon grand sera à l'école, Papa au travail et

Maman à l'atelier !!!!

Finis les réponses de Léo : Elle fait quoi comme métier ta maman ?
Euhhhhhhh ma maman elle fait le ménage pfffffffffff
(et celle qui me connaissent savent que je ne suis pourtant pas une accroc du ménage lol)

Vous l'avez peut être remarqué mon stock de fils nuancés a triste mine,
mais avec tous ces changements dans ma vie
je n'ai pu m'y remettre que Lundi.

Aussi pas de panique, les fils arrivent !

Pour celles qui comme moi sont nées au mois de novembre
et qui bénéficient donc de leur Secret d'Anniversaire, rassurez vous,
vous aurez de quoi vous faire un joli cadeau à partir de mi novembre.

***

Mais je ne suis pas restée totalement inactive durant tout ce temps...
j'ai notamment créé quelques modèles que je vous montrerais prochainement
le temps pour moi d'y apporter quelques modifications...

***

Un autre projet qui me tient à coeur...
J'envisage d'organiser des séances de "cours" à mon atelier.

Je mets cours entre guillemets car ce sera surtout pour moi
un pretexte pour provoquer des rencontres.

D'ailleurs à ce sujet, si certaines sont interressées,
n'hésitez pas à me faire des suggestions notamment sur la fréquence,
les thèmes que vous souhaiteriez voir abordés...

Et puis, en attendant celles sont dans la région
(mon atelier se trouve à Ambronay dans l'ain pas très loin de Lyon),
n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez venir
boire un petit café ou un thé en ma compagnie.









Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ton anniversaire en novembre ????<br /> serais tu "scorpionne" ????? comme moi ....<br /> <br /> tu me tente trop avec tes jolis fils....<br /> je me ferais peut être plaisir ... ;o)<br /> <br /> pour un cours, j'en aurais été ravie mais .. Lyon est si loin de la Belgique ...<br /> bisesssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Novembre , OK mais quand ? En tout cas bon anniversaire à toi. L'idée de faire des rencontres brodeuses est sympa et je suis partante en fonction des crénaux proposés et de mon boulot. Bon départ<br /> dans ta nouvelle organisation. Bises, Katy "la rose"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu es aussi de novembre :)<br /> Bon anniversaire donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello<br /> Alors je te souhaite un joyeux anniversaire d'avance ou en retard....... et pleins de belles et nouvelles créations (pour notre plus grad plaisir aussi !!!).<br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que de bonnes nouvelles ! bonne chance pour tous tes projets et peut-être à bientôt au détour d'un voyage ?<br /> bises<br /> anne-marie<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

Bienvenue sur le blog de "Secret de... Capucine"

 

 

BOUTIQUE 

 

banniere boutique

 

secretdecapucine.fr

 

A compter du 27/10/2014

carré blanc-008 

 

 

Boutique

boutique-en-ligne.jpg

drupal stats

Prochaines rencontres...

 

Vous organisez un salon et souhaiteriez ma présence ?

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à secretdecapucine@gmail.com

Grilles gratuites...

Liens

joomla visitors